j'te dis que j'suis chez French Touche!


Hier je regardais Carrie ( entendre de Sex and the City) et je me demandais, si je faisais autant de grimaces lorsque je tapais mes billets sur mon blog?
Non, ben non, Carrie doit avoir une allergie à son écran, un truc qui tient de l'urticaire. En même temps, je vois pas ce qu'il y a de bien intéressant à filmer une fille qui tape un truc sur son ordi! Autant faire des grimaces s'est-elle peut-être dit! C'est débile Carrie!

Bon allez, faut retourner à l'atelier, peaufiner cette nouvelle collec à présenter au Salon Court-circuit, en plein coeur du Marais, dans HUIT jours!
Arghhhhhhhhh, pas fini mes bracelets...


Pas oublier que je suis maintenant chez French Touche* (ça se voit pas sur leur site mais ça ne saurait tarder), où vous pourrez trouver mes foulards fleurs (ici en photo, avec les vêtements de Marie Labarelle** et photographié par Julie Briard) tout en soie, à nouer à votre cou, pour être jolie ET pas malade. ben vi, la soie autour du cou, rien de tel pour se protéger du froid!


belle journée
Sandrine

* http://www.frenchtouche.com/
** http://marielab.canalblog.com/

2 commentaires:

Virginie a dit…

eh salut mamselle!!
dis donc ca a l'air de rouler pour toi!tant mieux!j'ai vu que tu faisais court circuit fin septembre,moi je fait Tmode mi octobre!avec Olivia de Yum yum!
sinon j'espere que tu vas bien!et si tu permets,j'mets ton blog en lien sur le mien!
bises et a tres viiite j'espere!

virginie a dit…

re salut mamselle!
en fait on se voit ce weekend parce que je fais court circuit aussi finalement!!alors bises et a plus!