Vive la mariée!!

Cette photo est l'occasion pour moi de vous parler de ce que je suis en train de trafiquer en ce moment : ce bracelet a été réalisé pour une amie nommée Aude. Elle mariait sa soeur voilà un mois.
Le principe?
On m'apporte sa tenue de mariage, et moi je crée en fonction des envies, de la tenue,
de ce qu'on veut bien m'amener aussi, genre le camais de la grand-mère, un bout de dentelle de la robe de mariée de sa maman...
bref, un bijou ou une parure pour la mariée, la soeur, la maman, l'amie, la témouine (oui, on trouve la place pour tout ce monde-là ds mon atelier!!!) qui lui fera chaud au coeur qd elle le portera le jour J
voili
bonne soirée
Sandrine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o CresceNet(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

sandrine a dit…

euuuuuuuh...
comment te dire...
moi j'ai fait cathé le mercredi
du coup le portugais brésilien... je le parle moyen
En anglais sinon
pis le jeudi, je faisais allemand.
j'ai eu 9 au bac!
mais le portugais brésilien,là non
ami de rio, si t'as moyen de me le dire en anglais donc...
par contre je garde ton commentaire
parce que vraiment si je m'attendais à recevoir un commentaire comme celui-ci...
bye friend
sandrine

lilou a dit…

ahhh sacrée Sandirne...
je me dis " tiens je vais allé faire un our sur le blog de Rose is a rose" parce que à la télé y'a match de foot, et que mon homme est vautré devant.
donc je disais je vais faire un tour chez Rose is a rose. Je lis tes commentaires et là... mort de rire alors comme ça tu fesais cathé le mercredi!!!
oh non mais là ça va plus, mon homme se demande si je vais bien...!!

biz
Leila