Attention y a ... AÏEuh... y a un.... COURT CIRCUIT!!!!

La tête dans le guidon, on avance on avance, nouveaux accessoires, du cuir, du léger et poétique On relève la tête, tiens j'ai pas prévenu que j'allais montrer mes créations au salon COURT CIRCUIT de Nantes, ce we, première édition siouplait! 'tention! Me disais dans ma ptite tête de piaf que façon il était pour moi ce blog, comme un carnet de bord... pis là on m'appelle et on me dit: "dis donc, tu dis rien sur ton blog, on sait pas ce que tu fais en ce moment, qu'est-ce tu fabriq!!??" Alors de UN, voici les horaires de mon super beau salon de ce ouik:

Horaires Vendredi 19 et samedi 20 octobre : 11h - 22h Dimanche 21 octobre : 11h - 20h Halle 4 Alstom Rue de La Noué Bras de Fer 44200 Nantes Tramway – Ligne 1 : Médiathèque ou Chantier Naval Bus – Ligne 52 et 42 : République

Et de DEUX, une photo de mes dernières créations, inspirées par une certaine Caro qu'aime bien la danse et les BO!

Allez, je filoche, peut-être à ce we...

sandrine

ps: ben vi comme moi, vous ne voyez pas de photo, "erreur BzKy " qu'on me répond après moult tentatives.... pfuu! y peut pas dire pardon comme tout le monde c't ordi?!!! promis dès que l'ordi accepte de me les mettre sur mon blog, je vous les montre!!!

Aucun commentaire: