Ouh la! Deux messages par mois!!??

Après un séjour au coeur de Paname, à farfouiller de-ci de-là,
me revoilà !

J'ai déniché quelques trésors en allant dans les caves de brocanteurs
(difficiles à convaincre du reste que l'on est au dessus de tout soupçon!!!il faut les fréquenter assidûment pendant un bon bout de temps avant qu'ils acceptent et c'est bien normal!!).

Pour cette première, je ne fus donc pas déçue, me voici avec qq pièces qui seront forcément originales!!

L'autre raison de mon absence tient du fait qu'il est bien difficile de devenir patron de sa propre boîte. D'ailleurs vous ai-je déjà parlé de cette expérience? Me semble que non, je prendrais bien le temps cette semaine de vous en toucher deux mots. Rares sont les témoignages là-dessus. Ca m'aurait bien servi pourtant, alors je vais vous en faire profiter. A suivre...

Pour le moment, les mariées, leurs soeurs, leurs copines commencent à s'affoler!! Ben vi, le mariage approche et " hurghhh que mettre à mon cou à part mon fiancé?"
Du coup, elles commencent à affluer.
Un petit collier personnalisé, raccord à la robe, ou à la cravate de Monsieur!!!

Bientôt tout ceci en image, mais pour l'heure, voici un des nombreux trésors dénichés dans des contrées mystérieuses!!

Bonne journée

Sandrine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fais péter ta chronique! bon, tu postes pas bcp, c'est signe que tu bosses comme une tite folle! bisous Audrey

sandrine a dit…

CHère Audrey,
Ben vi, je bosse comme une dingue!!!!
Je viens de terminer ma préparation pour la rentrée.
Au programme: des salons, une belle expo et puis j'espère une présence dans les boutiques du coin et de navarre!!
Mon blog est du coup un peu mou du genou le temps pour moi de prendre l'air salin deux minutes et de revenir fraiche comme un poisson de criée!!!
mille excuses, mais à la rentrée, ce sera aut'chose!!!
merci de venir prendre de mes nouvelles, c'est mimi!
sandrine