OUF!

Voilà, enfin, mon blog!
Rosie, mon mannequin (virtuel mais chut!), était réticente à apparaître comme ça, en grand sur mon blog mais bon voilà je l'ai convaincue!!!
Vous qui me lisez, êtes de deux choses l'une soit mes amis ou mes parents ou ma soeur (zêtes sympas tout de même!) soit mes belles rencontres du salon Bouche à oreille du we dernier!
J'espère que ce petit monde grandira...
Ce blog a plusieurs raisons d'être: L'envie de montrer au jour le jour mes créations, mais aussi des découvertes en tout genre sous la forme de billet d'humeur.
Le besoin aussi de raconter comment se monte une entreprise d'accessoires de mode quand on était plutôt parti pour être prof de philosophie!
En attendant donc un prochain billet, je vous donne d'ors et déjà rendez-vous ce week-end, au salon Standart, à Rennes, où j'aurais le plaisir de vous rencontrer tout comme de nombreux autres créateurs, chanteurs, conteurs...
Au plaisir de vous y voir...
sandrine

3 commentaires:

lor a dit…

eh ben voilà !
allez, welcome sur ton blogoune et délecte nous de messages rigolos narrant tes galères (hi hi hi) et surtout tes succès !

Anonyme a dit…

bonjour
je t'ai vu au salon dimanche matin et t'ai acheté un collier
ai un tit regret pour un autre, où exposeras tu prochainement.?est il possible de commander?
lauredef@yahoo.fr
merci!
(plein de compliments sur mon collier)

cyril a dit…

le nombre de meufs que j'ai réussi à séduire en leur offrant un de tes sublimes colliers et en passant pour un homme de goût, c'est ouf !!!!!!
Rose is not a rose : c'est un piège à filles !!!!