On se voit chez Pop & Line et Sésé ?



I am really proud to present:

Rose is a rose chez Pop&line et Sésé

Aaaaaaaaah que je suis contente d'être chez ces deux créatrices, leur univers est très beau, entre habits jolis pour bambins et blouses à la coupe impeccable (non parce que c'est bien beau d'avoir des douzaines de blouses chez soi, mais sur soi, lorsqu'elles sont coupées façon sac leclerc , c'est moins mode déjà,non!?). Pop&Line et Sésé m'ouvrent donc les portes de leur atelier-boutique. Une occasion pour de découvrir ou redécouvrir leur bel univers dans un écrin au charme Art Nouveau: singulier et original! Je serai donc avec Elles tout le mois de novembre, pour vous montrer les nouvelles teintes de mes sautoirs cravates, mes écharpes fleurs et leurs mitaines , mes nouveaux sautoirs iro et leurs BO et aussi chaque semaine, une nouvelle création histoire de se donner un petit défi rigolo tout ce mois... Un avant goût de Noël en somme...

à bientôt alors!
sandrine

2 commentaires:

virginie a dit…

ma zolie,c'est super ca!!!un bel endroit pour de belles créations!j'espere que ca va cartonner pour toi!!je mets l'info sur mon blog!
la bise

Mistanflûte a dit…

un petit coucou de Mistanflûte alias Marion... euh...nan ! attends, c'et l'inverse... Bref ! contente de voir que l'actualité de Rose is a rose est bien étoffée.
Que ça roule, et à bientôt paut-être !? bizbiz